[ Evariste | Forum ]

From: "Patrick SCHOULLER"
Subject: Programme ECONTENTPLUS / Entreprise espagnole recherche des
  partenaires

GeoVirtual est une entreprise qui développe son propre software pour la
représentation en 3 Dimensions du territoire. Cela en utilisant des
photographies satellitaires et aériennes. A GeoVirtual développe une
technologie propre très proche à Google. Je vous invite à visiter notre Site
Web :
www.geovirtual.com

Nous envisageons un projet qui viendrait à être une version de Google Earth
européenne.

Profil de partenaires :

o Entreprises d’Ingénierie familiarisées au traitement d’images aériennes et
satellitaires, compagnies habituées à travailler avec des bases
cartographiques
et des S.I.G. (GIS).

o Instituts Cartographiques Européens.

o Institutions qui possèdent des bases cartographiques et veulent leur donner
une valeur ajoutée en les transformant en Cartographie Dynamique en 3D.

La personne à contacter est : Borja Salvá (Mr.), bsalva@geovirtual.com

Borja Salvá

International Developer
G e o V i r t u a l
Rambla Catalunya, 35 principal. 08007 Barcelona
Tel. +34 934 872 144* - Fax +34 934 875 809
Spain |www.geovirtual.es
bsalva@geovirtual.com

Ce message vous est diffusé par

Patrick SCHOULLER
Ministère de l'Economie des Finances et de l'Industrie
Direction Générale des Entreprises - STSI
Représentant national aux comités des programmes IST, E-TEN, E-CONTENT,
SIAP, MODINIS, IDABC
Site : http://www.telecom.gouv.fr
Vous pouvez retrouver tous les messages diffusés sur
http://www.evariste.org/actu/schouller

Vous recevez ce message car vous êtes sur une liste de personnes
potentiellement intéressées par toutes les activités nationales et
communautaires relatives à la société de l'information.
Pour vous désabonner de cette liste de diffusion, il suffit de m'envoyer un
email en rappelant l'adresse courriel concernée..